Knights Of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

STS + KoN

+4
Castou
Galatée
Azkadellia
d0ob
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

STS + KoN Empty STS + KoN

Message  d0ob Mar 24 Nov - 21:53

Bonjour a tous et a toutes, je viens répondre aux questions que l'on m'a posé lorsque j'ai proposé a votre cher diplomate Castou de venir nous rejoindre.


> Le 24.11.2009 17:04, d0ob a écrit :
> > d0ob de l'alliance Snonteios envoie le message suivant:
> > bonjour a toi cher diplomate,
> >
> > j'ai pu regarder quelques membres de votre alliance, j'ai voulu en invité un justement hehe, mais bref, je ne l'ai pas fait alors je vous propose ceci : une fusion entre nos 2 alliances. pour l'instant, notre alliance est jeune et ambitieuse, la plupart de ses membres sont actifs et prets au combat... cela dit ya du ménage a faire quand meme ^^ nous cherchons justement a amener des joueurs intéressants, comme les membres de votre alliance! Wink bref, meme si vous pensez que c'est une mauvaise idée, ce qui n'est pas le cas, j'aimerais que vous me répondiez quand meme!
> >
> > vous pourrez vous entretenir avec notre chef Masofsha pour connaitre un peu mieux ces buts, mais je peux vous dire que ceux-cis intéressants et moi, ils m'ont persuadés.
> >
> > j'ai voulu m'inscrire sur votre forum mais il y avait un probleme, je me réessaierai si jamais c'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir une réponse, en attendant, j'aimerais que vous y réfléchissiez.
> >
> > sur ces mots, j'espere que ma proposition vous semble alléchante et vous souhaite une bonne journée et bon jeu!
> >
> > d0ob


Le 24.11.2009 19:07, Castou a écrit :
> A priori tu n'avais simplement pas activé ton compte sur le forum.
> Je te propose de poster ce message sur l'ambassade, on en discutera tous ensemble en partie privée.
> Si je devais faire une estimation sur les chances que l'on vous rejoigne ça serait 30%.
> Au pire on pourrait aboutir sur un traité, ou vraiment au pire un partage culturelle !
> Et question, vous avez des points de diplomatie pour nous inviter tous ?


Si on calcule bien, 30% c'est assez bien apres tout Wink
le probleme pour les points de diplomatie n'est pas important, ça peut s'arranger facilement en autant que vous n'alliez pas chercher trop d'autres joueurs ^^

Donc voici les raisons qui vous ameneraient a vouloir venir dans notre alliance.

- nous venons tout juste de faire notre forum, encore quelques membres n'y sont pas inscrits, nous faisons les votes pour le mois de décembre, car si vous regardez sur notre page d'alliance, vous y verrez que nos principes sont différents qu'avec d'autres alliances. dans notre alliance, nous devrons tous etre égaux, et chacun aura la chance de pouvoir devenir général, diplomate, etc afin de prouver a tous sa valeur.

- nos membres sont actifs, en grande partie raideurs, nous montons dans le classement de jour en jour, c'est incroyable, regardez, hier encore nous étions 58eme et a l'instant nous sommes 55e, et c'est comme ça depuis quelques semaines. l'alliance est jeune mais grandit rapidement, je pense que si vous tous veniez a nos cotés vous pourriez voir a quel point c'est un honneur de faire partie de celle-ci.

- en ce moment sur notre forum nous sommes en train de voter pour un nouveau nom de l'alliance, cela dit, si vous venez nous rejoindre a temps nous pourrons tous ensemble choisir le nom de cette alliance et les postes qui sont ouverts.

nous deviendrons terrifiant, notre alliance se démarquera et les guerres seront payantes. la prospérité sera a vos portes, si vous décidez de vous investir en notre alliance et ainsi lui apporter force et courage, tous ensemble, unis.

merci d'avoir preter attention a ces lignes et d'y réfléchir, si jamais je n'ai pas réussi a vous convaincre, notre chef le fera.^^

d0ob

d0ob

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Azkadellia Mar 24 Nov - 22:40

J'ai consulté leur page d'alliance externe et je dois dire que ca rejoint de très près nos propres principes. Je trouve cette offre intéressante, personellement. L'activité de notre alliance est déjà bonne, ca pourrait être encore mieux. Par la même occasion, nous pourrions monter au classement général et expansionner (j'invente des mots maintenant Razz) du côté culturel et entraide.
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38

http://mystiqueavalon.forumotion.net/

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  d0ob Mar 24 Nov - 23:06

on peut peut-etre monter a 40% dans ce cas? =D

d0ob

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Galatée Mar 24 Nov - 23:14

Je suis de l'avis d'Azka. J'ai apprécié leur présentation sur leur page d'alliance. J'ai voulu visiter leur forum, mais il y a assez peu d'accès pour les noms initiés. Dommage...

Une telle alliance ne doit pas être prise à la légère, en tant que telle. Elle peut devenir très puissante. Mieux vaut en faire une alliée (au minimum). Il m'apparaissent en effet assez sympathiques, mais je ne voudrais pas qu'il me considère comme une ennemie ^^

Pour ce qui est de la fusion... Je n'ai pas d'avis très prononcé sur la question. Je suis venue près de vous parce que je m'imaginais me plaire à vos côtés (ce qui est le cas). Pas pour grapiller des points... Si je peux me sentir bien dans une alliance telle que la leur. Et si la majorité d'entre nous pense que c'est le mieux... alors je vous suivrez les yeux fermés.

Ben oui, maintenant que j'ai une jolie statue de Castou... je vais pas risquer de la perdre ^^
Galatée
Galatée

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Azkadellia Mer 25 Nov - 0:13

LOL! Moi aussi j'ai une statuette. En échange, je lui ai envoyé une statue égyptienne (je trippes sur l'Égypte Ancienne, j'ai plein de romans (ca fait une bibliothèque bien remplie) là-dessus.

Le principe n'est pas simplement de grapillé dans les points mais d'augmenter notre superficie culturelle et d'entraide. Je suis assez pour ca. D'ailleurs, je me complait parmis nous et eux aussi car certains sont mes voisins.
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38

http://mystiqueavalon.forumotion.net/

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Galatée Mer 25 Nov - 0:25

Haaan toi aussi tu as une statue de Castou ?!

Je pensais être l'élue !!!

Et le truc que tu m'as envoyé est une relique du pays des pharaons ? Je comprend mieux l'invraissemblance des dessins qui sont gravés dessus... à n'y rien comprendre. Mes linguistes s'y sont cassés les dents.

Bon sérieusement. Je pense, en effet que ça peut être sympa d'agrandir le cercle de nos amis. Que cela passe par un pacte, ou une fusion... je me rallierai à votre avis. Parce que pas envie de vous perdre ^^. Bah vi. Toi aussi j't'aime bien Azka.
Galatée
Galatée

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Azkadellia Mer 25 Nov - 0:44

J'espère bien Galatée parce que je t'aime franchement beaucoup aussi. Razz

Alors comme ca, tes linguistes s'y sont cassé les dents... Pourtant, c'est facile à déchiffrer. Enfin, pour quelqu'un qui s'est amusé à apprendre un peu le hiéroglyphique, ca aide. Et toi, j'ai remarqué de l'art aztèque. C'était bien. Razz

Et toi Castou, qu'est-ce que tu en penses?
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38

http://mystiqueavalon.forumotion.net/

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Castou Mer 25 Nov - 0:49

Moi je suivrai la majorité ^^
Castou
Castou
Diplomate
Diplomate

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

https://knightsofnemesis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Galatée Mer 25 Nov - 0:56

Ainsi c'est comme cela que tu les appelles, ces dessins ? Des Hiers ô Glyphes ? Des runes venues d'un temps passé ? Surprenant ! Je pensais que les pharaons nous étaient contemporains ?
Ceci dit, ne le prend pas mal. Je ne cesse de contempler ce joyaux que tu as bien voulu me céder pour le plaisir des yeux de mon peuple.
Galatée
Galatée

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Azkadellia Mer 25 Nov - 1:06

Exactement. Mon peuple aussi contemple ton art Aztèque ou Maya, je ne sais lequel c'est. C'est le sujet de discussion en ce moment. Non que la fabuleuse gravure de Castou ne soit pas magnifique et discutée elle aussi.

En fait, les pharaons vivent probablement une vie parallèle à la notre et de temps en temps, une brèche s'ouvre pour nous laisser de magnifiques objets en guise d'émerveillement.
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38

http://mystiqueavalon.forumotion.net/

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Galatée Mer 25 Nov - 1:09

La Statue de Castou... je doute que nous ayons la même tout de même. Ne lasse pas de ravir les sens.
Tu avais bien deviné dès le premier coup d'oeil pour ce qui est de la statuette d'or que je t'ai fait parvenir. Il s'agissait bien d'art primitif Aztèque.
Mais bon... je crois que nous nous éloignons du sujet. ^^
Galatée
Galatée

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  akeel Mer 25 Nov - 1:19

moi aussi j'ai une status de Castou et en échamge elle a de jolie dessins préhistoriques (tout comme Azka) STS + KoN Icon_geek

pour en revenir au sujet

c'est dure a dire oui il y a l'agrandissement du cercle de membres pour les traité culturel et les échange commerciaux
akeel
akeel

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Azkadellia Mer 25 Nov - 1:20

Oui effectivement. Tout de même, je tiens à rappeler que nous avons une belle opportunité qui se présente à nous. C'est pas tout les jours que nous nous faisons offrir d'élargir considérablement notre cercle d'amis, notre sphère d'influence, notre capacité culturelle et bien sûr, une amitié qui est toujours agréable.
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38

http://mystiqueavalon.forumotion.net/

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Azkadellia Mer 25 Nov - 1:21

akeel a écrit:moi aussi j'ai une status de Castou et en échamge elle a de jolie dessins préhistoriques (tout comme Azka) STS + KoN Icon_geek

pour en revenir au sujet

c'est dure a dire oui il y a l'agrandissement du cercle de membres pour les traité culturel et les échange commerciaux
Donc, c'est oui?

J'aime tes réponses claires... Razz C'est pour ca que je t'ai marié.
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38

http://mystiqueavalon.forumotion.net/

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Galatée Mer 25 Nov - 1:25

STS + KoN Icon_evil ça ne va vraiment pas ! Dis moi Castou tu n'as tout de même pas envoyé les même statues à tout le monde ? Si ?

Cependant. Il semble que pour le moment les voix exprimées soient en faveur d'un accord quel qu'il soit...
Galatée
Galatée

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Azkadellia Mer 25 Nov - 2:05

Personnellement, je suis pour une fusion et pas seulement un traité.
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38

http://mystiqueavalon.forumotion.net/

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Castou Mer 25 Nov - 10:33

Ne vous battez pas les filles, voyons STS + KoN Icon_king
Je dirais plutot pour, même si je ne pourrai plus espionner les ressources de Azkadellia quand jerboul se connecte à l'IUT STS + KoN Icon_sad
Castou
Castou
Diplomate
Diplomate

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

https://knightsofnemesis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  d0ob Mer 25 Nov - 22:02

haha mais ques que c'est que ces histoires la! =P je peux voir que vous etes tres... liés les uns aux autres haha ^^ bref et maintenant j'imagine que tout repose entre les mains de Jerboul?

d0ob

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Azkadellia Mer 25 Nov - 22:06

On ne se bat pas, Castou. On discute de ton art, ce qui n'est pas peu rien. Razz

En effet, dOob, nous sommes très liés, ce qui doit aussi être le cas de la STS non?
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38

http://mystiqueavalon.forumotion.net/

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Castou Mer 25 Nov - 22:08

Moi j'ai une question !
Nous avons 3 ou 4 membres qui sont éloignés par rapport à la majorité qui est dans la zone. Est-ce un problème pour vous ?
Castou
Castou
Diplomate
Diplomate

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

https://knightsofnemesis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Galatée Mer 25 Nov - 22:22

Non on ne se bats pas. Je sais que j'ai la plus... représentative de tes statues. STS + KoN Icon_redface

Et je me range à l'avis qui courre. Ce qui n'est guère une surprise pour moi, c'est que l'idée de la fusion semble intéressante. Maintenant, il est vrai que Castou soulève une question cruciale. Notre alliance ayant en effet une géographie bipolaire, est-ce dérangeant ?
Galatée
Galatée

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  d0ob Ven 27 Nov - 3:34

pour les membres égarés, j'niaise, pour ceux qui sont plus loin, ça n'est pas un probleme, tant qu'ils aient une défense efficace qui puisse tenir le coup en attendant les secours! a part ça ya aucun probleme.

si nos membres sont liés... je dirais qu'ils ne le sont pas assez. quelques joueurs ne devraient pas etre dans l'équipe, peu actifs, ou ne savent tout simplement pas joué et font rien pour s'aider! =P a part de ça, j'dirais qu'on est quelques membres a vraiment se parler, et comme j'ai pu voir vous avez l'énergie qu'il manque un peu par ici! =P

d0ob

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Castou Ven 27 Nov - 15:27

Je vois de voir que vous recrutez un peu n'importe qui ^^ J'ai eu le malheur de devoir parler à un de vos membres qui me pille. Bah c'est pas quelqu'un qui deviendrait un ami ^^'
Castou
Castou
Diplomate
Diplomate

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

https://knightsofnemesis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  d0ob Ven 27 Nov - 19:08

Castou a écrit:Je vois de voir que vous recrutez un peu n'importe qui ^^ J'ai eu le malheur de devoir parler à un de vos membres qui me pille. Bah c'est pas quelqu'un qui deviendrait un ami ^^'

hehe, c'est que moi sincerement je suis pas d'accord avec le ministre de l'intérieur pour bien des choix qu'il a fait, mais bref non ça fait un moment que je regarde autour de moi pour savoir qui serait intéressant ^^ et j'ai tombé sur vous en voyant que votre alliance était petite, quoique forte, c'est ce qui m'intéressait a la base, une alliance plus soudée, plus unie et de bon calibre malgré le nombre de joueurs. mais bref, qui t'attaque? j'leur ai pourtant fait le message il y a quelques jours de ne pas attaquer personne d'entres vous, pourrais-je avoir son nom? j'irai m'occuper de son cas ^^

je veux seulement mettre au clair une chose, si vous croyez qu'on va chercher n'importe quel joueur... est-ce vraiment l'impression que je vous laisse? parce que non c'est pas le cas, j'ai joué souvent sur plusieurs serveurs, j'ai assez été avec des frigos et des laches que ça me purge aujourd'hui d'en avoir de mon bord donc je m'arrange pour qu'il y en ait pas.

comme j'ai dit, on change les postes au mois de décembre, mon chef Masofsha qui est présentement général aura surement le poste de ministre de l'intérieur, du moins j'espere, et je sais qu'il saura faire un bon ménage dans les petits joueurs inactifs et sans avenir dans l'alliance que notre ministre du moment a été chercher ^^ faut croire qu'il est pas difficile des fois haha.

d0ob

d0ob

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Castou Ven 27 Nov - 20:49

Il m'a pillé, enfin il n'a pas réussi, avant qu'on parle de fusion, d'ailleurs il était venu emménager sur mon ile quelques heures avant. Mais j'ai trouvé un joueur assez désagréable.
Castou
Castou
Diplomate
Diplomate

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

https://knightsofnemesis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

STS + KoN Empty Re: STS + KoN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum